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Bilingual French Customer Service Representatives- (Canada Post)

Hinduja Global Solutions

This is a Contract position in Pickering, on posted November 2, 2021.

Job Description WorkHome -Reprsentant du service la clientle bilingue Pour treadmissible ce poste, vous devez rsider dans les provinces suivantes :Ontario ou Qubec (sauf Montral et Sherbrooke) Entant qu Associ du Service laClientle , vous tes responsable de fournir, partir de la formationfournie par HGS, des services de premire ligne qui rpondent aux questionsgnrales ou aux problmes lis lenvoi et la livraison de colis, auracheminement du courrier, la suspension du courrier, aux botes postalescommunautaires et dautres services postaux, y compris les mandats-poste.

Une journetypique comprendrait : Grer les appels entrants, poser les bonnes questions, suivre le courrier et les colis, fournir des renseignements et aider commander des produits et services de Postes Canada et les produits philatliques.

Viser la rsolution du premier appel et rpondre aux questions des clients en les suivant dans le Systme Clients et en expliquant le processus et le dlai daprs-retour au client.

Lancer des enqutes et crer des demandes, si les requtes du client ne peuvent pas tre traites lors de lappel, et dterminer son niveau de priorit.

Sassurer que les informations confidentielles ne sont pas demandes ou divulgues sans le consentement du client et prserver la confidentialit des informations client.

Cestle bon travail pour vous si vous pouvez : Avoir la capacit de communiquer couramment en franais et en anglais.

Suivez la formation et le flux dappels fournis pour crer une exprience client exceptionnelle.

Aimer travailler avec les gens et les aider.

Communiquer de faon utile et optimiste.

Travailler de faon fluide avec deux crans et de multiples applications (plus de cinq la fois) tout en rpondant aux proccupations des clients et en les remdiant.

Se presenter vos quarts de travail prvus et faites preuve de fiabilit.

Profitez dtre rcompens pour votre performance et un travail bien fait.

Quest-ce quevous y gagnez?

17,00 $
– 18.00$ lheure aprs la formation.

(les salaires varient selon la province) Formation rmunre dans un environnement de formation virtuel interactif la fine pointe de la technologie.

Une trousse complte de soins mdicaux, dentaires et vision qui comprend un compte de dpenses de sant.

Une excellente quipe de soutien voue vous aider russir grce des caucus virtuels et des sances de mentorat.

Qualificationsrequises: tre g dau moins 18 ans.

Diplme dtudes secondaires, GED ou tudes suprieures.

tre bilingue en anglais et en franais, parl et crit.

Capacit de travailler temps plein pendant divers quarts de travail du lundi au dimanche entre 7:00 a.m.

et 12:00 a.m., tout en maintenant une assiduit fiable.

Cela comprend le travail le soir, les fins de semaine et les jours fris.

Solides connaissances et comptences en informatique.

Possder une bonne attention aux dtails, est adaptable et fiable.

Possder lintgrit individuelle, profiter de la coopration et de la russite et se soucier des autres.

Capacit travailler de manire autonome dans un environnement virtuel o vous travaillez distance avec vos collgues et vos superviseurs dans le confort de votre domicile.

Exigences dubureau domicile: HGS vous fournit un ordinateur, deux moniteurs et un casque couteur pour cette position.

Nous fournissons galement une webcam qui doit tre utilise pour la formation et les runions dquipe.

Vous devez avoir un milieu de travail scuritaire, sans distraction et sans responsabilits conflictuelles pendant votre quart de travail prvu.

(Les responsabilits conflictuelles peuvent comprendre le soin dun enfant, dun membre de la famille ou dun animal de compagnie) Votre bureau domicile doit avoir un modem DSL, fibre ou cble qui peut tre cbl via un cble Ethernet dans lordinateur que nous vous envoyons.

(Les connexions WiFi ne sont pas compatibles avec nos appareils
– les services Internet par ligne commute, sans fil, Hotspot mobile ou par satellite ne peuvent pas tre utilises) Exigencesrelatives la bande passante Internet : Vitesse de tlchargement minimale 10 Mbps Vitesse minimale de tlversement 5 Mbps NOTER Bienquun ordinateur soit fourni par HGS (si vous tes embauch), vous aurez besoindun ordinateur personnel ou dun ordinateur portable pour effectuer lesvaluations et le test de vitesse Internet pendant le processus dedemande.

Ceci est un prrequis pour quevotre candidature soit considre.

Nosportes virtuelles sont ouvertes afin que nous puissions vous interviewervirtuellement Veuillez postuler ii pour tre pris en compte pour ce role.

Veuillez noter:Ce poste nest PAS admissible au Programme pilote dimmigration de lAtlantiqueou au Programme des Candidats Provinciaux en raison du travail domicile HGS sengage fournir des mesures dadaptation aux personnes handicapes.

Si vouz avez besoin de mesures dadaptation,nous travaillerons avec vous pour rpondre vos besoins tout au long duprocessus de recruitment WorkHome
– Bilingual Customer Service Representative In order to qualify for this position, you must reside in thefollowing provinces: Ontario and Quebec (except Montreal & Sherbrooke) As an HGS Customer Service Representative , you are responsible to leverageHGS provided training to provide frontline customer service that resolves inboundcustomer inquiries or issues related to mail and parcel sending or delivery,mail forwarding or holding, community mailbox, and other postal services.

Asthe first point of contact, you provide answers to customers queries byproviding accurate information and offering alternative solutions to ensurecustomer satisfaction and positive brand perception.

A typical day would include : Managing incoming calls that are received from our clients customers by following an established call process flow, asking the right questions to determine the cause of the problem, track mail/parcels for sending or delivery, provide information and assist in ordering CPC/Philatelic products and services Aiming for first call resolution and answer customers queries by walking them through our clients system explaining the process to the customer and providing turn-around time Initiate investigations and create requests, if customers queriescannot be addressed on the call, and determine its level of priority Ensure that confidential information is not requested or disclosedwithout the customer’s consent and maintain the privacy of customer and clientinformation This is the right job for you if you can: Have the ability to communicate fluentl