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Bilingual French Customer Service Representatives- (Canada Post)

Hinduja Global Solutions

This is a Contract position in Hillsdale, ON posted October 15, 2021.

Job Description Veuillez noter: Ceposte n’est PAS admissible au Programme pilote d’immigration del’Atlantique ou au Programme des Candidats Provinciaux en raison du travail à domicile Entant qu’ Associé du Service à la ClientèleBilingue , vous êtes responsable de fournir des services de première lignequi répondent aux questions générales ou aux problèmes liés à l’envoi et à lalivraison de colis, au réacheminement du courrier, à la suspension du courrier,aux boîtes postales communautaires et à d’autres services postaux, y comprisles mandats-poste.

Une journée typiquecomprendrait : Gérer les appels entrants, poser les bonnes questions, suivre le courrier et les colis, fournir des renseignements et aider à commander des produits et services de Postes Canada et les produits philatéliques.

Lancer des enquêtes et créer des demandes pour assurer la résolution des problèmes des clients.

Demeurer calme avec les client hostiles et calmer les clients en colère.

Informer les clients sur les offres, les promotions et les nouveaux produits.

C’est le bon travail pour vous si vous pouvez : Faire face aux problèmes stressants et difficiles des clients.

Travailler de façon fluide avec deux écrans et de multiples applications (plus de cinq à la fois) tout en répondant aux préoccupations des clients et en les remédiant.

Maintenir la fiabilité, la conformité à l‘horaire et les mesures de rendement au niveau requis.

Qu’est-ce que vous ygagnez?

Nous vous fournisson tout l’équipment; vous n’avez besoin que d’une connection internet à haute vitesse non-satellite.

17,00
– 18,00 $ l’heure après la formation.

(les salaires de formation varient selon la province) Formation rémunérée dans un environnement de formation virtuel interactif à la fine pointe de la technologie.

Une trousse complète de soins médicaux, dentaires et vision qui comprend un compte de dépenses de santé.

Accès à notre solide Programme d’aide aux employés – pour vous aider, vous et votre famille, à résoudre les problèmes de travail, de santé et de vie dès votre première journée.

Une excellente équipe de soutien vouée à vous aider à réussir grâce à des caucus virtuels et à des séances de mentorat.

Qualificationsrequises: Être âgé d’au moins 18 ans.

Diplôme d’études secondaires, GED ou études supérieures.

Être bilingue en Anglais et en Français, parlé et écrit.

Deux pièces d’identité dont une est une pièce d’identité avec photo valide pour nous permettre d’effectuer une enquête de sécurité.

Solides connaissances et compétences en informatique.

Capacité à résoudre calmement les conflits et à gérer les situations frustrantes des clients.

Capacité à travailler dans un environnement hautement structuré en prenant des appels entrants à volume élevé.

Capacité de travailler à temps plein pendant divers quarts de travail qui sont influencés par les besoins opérationnels actuels tout en maintenant une assiduité fiable.

Cela comprend le travail le soir, les fins de semaine et les jours fériés.

Capacité de travailler là où vous devez vous asseoir, communiquer (verbalement et électroniquement) écouter avec acuité auditive, taper, lire, accomplir plusieurs tâches et vous concentrer pendant de longues periods.

Capacité de travailler de façon autonome dans un environnement virtuel où vous travaillez à distance avec vos collègues et vos superviseurs dans le confort de votre domicile.

Exigences du bureauà domicile: HGS vous fournit un ordinateur, deux moniteurs et un casque écouteur pour cette position.

Nous fournissons également une webcam qui doit être utilisée pour la formation et les réunions d’équipe.

Vous devez avoir un milieu de travail sécuritaire, sans distraction et sans responsabilités conflictuelles pendant votre quart de travail prévu.

(Les responsabilités conflictuelles peuvent comprendre le soin d’un enfant, d’un membre de la famille ou d’un animal de compagnie) Votre bureau à domicile doit avoir un modem DSL, fibre ou câble qui peut être câblé via un câble Ethernet dans l’ordinateur que nous vous envoyons.

(Les connexions WiFi ne sont pas compatibles avec nos appareils
– les services Internet par ligne commutée, sans fil, Hotspot mobile ou par satellite ne peuvent pas être utilises) Exigences relativesà la bande passante Internet : Vitesse de téléchargement minimale 10 Mbps Vitesse minimale de téléversement 5 Mbps À NOTER Bienqu’un ordinateur soit fourni par HGS (si vous êtes embauché), vous aurez besoind’un ordinateur personnel ou d’un ordinateur portable pour effectuer lesévaluations et le test de vitesse Internet pendant le processus de demande.

Ceci est un prérequis pour que votrecandidature soit considérée.

HGS est uneentreprise A accréditée auprès du Better Business Bureau (BBB) de l’Amériquedu Nord.

HGS s’engage à fournir des mesures d’adaptation aux personnes handicapées.

Si vouz avez besoin de mesures d’adaptation,nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins tout au long duprocessus de recruitment État: Ouvert Please note: This position does NOTqualify for the Atlantic Immigration Pilot Program or the ProvincialNominee Program due to the Work from Home location.

As a Customer Service Associate , you areresponsible for providing front line service that resolves general inquiries orissues related to mail, parcel sending/delivery, mail forwarding/holding,community mailbox, and other postal services, including money orders.

A typical daywould include: Responding in both French and English to incoming calls, ask the right questions, track mails/parcels, provide information and assist in ordering CPC/Philatelic products and services.

Initiate investigations and create requests, to ensure resolution of customer issue Calm irate customers and attempt to de-escalate tense situations Promote and educate customers on offers and promotions and new products This is the right job for you if you can: Have the ability to communicate fluently in both French and English Cope with stressful and challenging situations with customers Work seamlessly with dual screens and multiple applications (more than 5 at a time) while responding to and resolving customer concerns.

Upsell products and services (It is mandatory to pitch offers available on every call) Maintain reliability, schedule compliance, and performance metrics at the required level What’s in itfor you?

We provide you with all of the equipment; you only need an internet connection $17.00
– $18.00 /hour after training (wages vary by province) Paid training in a state-of-the-art interactive virtual training environment A