This job board retrieves part of its jobs from: Fort Saskatchewan Jobs | Mississauga Jobs | Work From Home

Canadian Jobs Board for Customer Service!

To post a job, login or create an account |  Post a Job

   Customer service jobs   

Looking to progress on your career as customer representative? Here we are!

previous arrow
next arrow
Slider

Bilingual French Customer Service – Work from Home

HGS Canada

This is a Contract position in Montreal, QC posted June 5, 2021.

Job DescriptionEntant quAssoci du Service la Clientle,vous tes responsable de fournir des services de premire ligne qui rpondentaux questions gnrales ou aux problmes lis lenvoi et la livraison decolis, au racheminement du courrier, la suspension du courrier, aux botespostales communautaires et dautres services postaux, y compris lesmandats-poste.Une journe typiquecomprendrait :Grer les appels entrants, poser les bonnes questions, suivre le courrier et les colis, fournir des renseignements et aider commander des produits et services de Postes Canada et les produits philatliques.Lancer des enqutes et crer des demandes pour assurer la rsolution des problmes des clients.Demeurer calme avec les client hostiles et calmer les clients en colre.Informer les clients sur les offres, les promotions et les nouveaux produits.Cest le bon travail pour vous si vous pouvez :Faire face aux problmes stressants et difficiles des clients.Travailler de faon fluide avec deux crans et de multiples applications (plus de cinq la fois) tout en rpondant aux proccupations des clients et en les remdiant.Promotion des produits et services: Il est obligatoir de proposer des offers disponibles chaque appel.Maintenir la fiabilit, la conformit lhoraire et les mesures de rendement au niveau requis.Quest-ce que vous ygagnez?Nous vous fournisson tout lquipment; vous navez besoin que dune connection internet haute vitesse.18,00 $ lheure aprs la formation.

(les salaires de formation varient selon la province)Formation rmunre dans un environnement de formation virtuel interactif la fine pointe de la technologie.Une trousse complte de soins mdicaux, dentaires et vision qui comprend un compte de dpenses de sant.Accs notre solide Programme daide aux employs pour vous aider, vous et votre famille, rsoudre les problmes de travail, de sant et de vie ds votre premire journe.Une excellente quipe de soutien voue vous aider russir grce des caucus virtuels et des sances de mentorat.Qualificationsrequises:tre g dau moins 18 ans.Diplme dtudes secondaires, GED ou tudes suprieures.Deux pices didentit dont une est une pice didentit avec photo valide pour nous permettre deffectuer une enqute de scurit.Solides connaissances et comptences en informatique.Capacit rsoudre calmement les conflits et grer les situations frustrantes des clients.Capacit travailler dans un environnement hautement structur en prenant des appels entrants volume lev.Capacit de travailler temps plein pendant divers quarts de travail qui sont influencs par les besoins oprationnels actuels tout en maintenant une assiduit fiable.

Cela comprend le travail le soir, les fins de semaine et les jours fris.Capacit de travailler l o vous devez vous asseoir, communiquer (verbalement et lectroniquement) couter avec acuit auditive, taper, lire, accomplir plusieurs tches et vous concentrer pendant de longues periods.Capacit de travailler de faon autonome dans un environnement virtuel o vous travaillez distance avec vos collgues et vos superviseurs dans le confort de votre domicile.Exigences du bureau domicile:HGS vous fournit un ordinateur, deux moniteurs et un casque couteur pour cette position.

Nous fournissons galement une webcam qui doit tre utilise pour la formation et les runions dquipe.Vous devez avoir un milieu de travail scuritaire, sans distraction et sans responsabilits conflictuelles pendant votre quart de travail prvu.

(Les responsabilits conflictuelles peuvent comprendre le soin dun enfant, dun membre de la famille ou dun animal de compagnie)Votre bureau domicile doit avoir un modem DSL, fibre ou cble qui peut tre cbl via un cble Ethernet dans lordinateur que nous vous envoyons.

(Les connexions WiFi ne sont pas compatibles avec nos appareils
– les services Internet par ligne commute, sans fil, Hotspot mobile ou par satellite ne peuvent pas tre utilises)Exigences relatives la bande passante Internet :Vitesse de tlchargement minimale 10 MbpsVitesse minimale de tlversement 5 Mbps NOTERBienquun ordinateur soit fourni par HGS (si vous tes embauch), vous aurez besoindun ordinateur personnel ou dun ordinateur portable pour effectuer lesvaluations et le test de vitesse Internet pendant le processus dedemande.

Ceci est un prrequis pour quevotre candidature soit considre.HGS est uneentreprise A accrdite auprs du Better Business Bureau (BBB) de lAmriquedu Nord.Veuillez noter: Ceposte nest PAS admissible au Programme pilote dimmigration delAtlantique ou au Programme des Candidats Provinciaux en raison du travail domicileHGS sengage fournir des mesures dadaptation aux personnes handicapes.

Si vouz avez besoin de mesures dadaptation,nous travaillerons avec vous pour rpondre vos besoins tout au long duprocessus de recruitmentAs a Customer Service Associate, you areresponsible for providing front line service that resolves general inquiries orissues related to mail, parcel sending/delivery, mail forwarding/holding,community mailbox, and other postal services, including money orders.A typical daywould include:Responding in both French and English to incoming calls, ask the right questions, track mails/parcels, provide information and assist in ordering CPC/Philatelic products and services.Initiate investigations and create requests, to ensure resolution of customer issueCalm irate customers and attempt to de-escalate tense situationsPromote and educate customers on offers and promotions and new productsThis is the right job for you if you can:Have the ability to communicate fluently in both French and EnglishCope with stressful and challenging situations with customersWork seamlessly with dual screens and multiple applications (more than 5 at a time) while responding to and resolving customer concerns.Upsell products and services (It is mandatory to pitch offers available on every call)Maintain reliability, schedule compliance, and performance metrics at the required levelWhat””””s in itfor you?We provide you with all of the equipment; you only need an internet connection$18.00 /hour after training (training wages vary by province)Paid training in a state-of-the-art interactive virtual training environmentA comprehensive medical, dental vision benefits package that includes a health spending accountDay 1 access to our robust Employee Assistance Program helping you and your family resolve work, health, and life issues.An excellent support team dedicated to helping you succeed with virtual huddles and mentoring sessions.Requirements:Fully fluent in both French/EnglishAt least 18 years of age or olderMust have a High school Diploma/GEDStrong computer knowledge and skillsAbility to calmly provide conflict resolution and navigate frustrated customer situationsAbility to work in a highly structured environment taking high-volume inbound callsAbility to work full-time hours, across a variety of shifts, which are influenced by current business needs (including evenings, weekends, and holidays) while maintaining reliable attendanceAbility to work in an environment where you must sit, reach, communicate (verbally and electronically), listen with auditory acuity, type, read, multi-task, and concentrate for prolonged periods.Ability to work independently in a virtual environment where you work remotely with coworkers and supervisors from the comfort of your home.Home Office RequirementsHGS provides you with acomputer, dual monitors, and a headset for this position.

We also provide awebcam that is required to be used for training and team meetings.You must have a secure, quiet, distraction-free work environment without any conflicting responsibilities during your scheduled work shift.

(Conflicting responsibilities may include caring for a family member/pet)Your home office must have a DSL, Fiber, or Cable modem that can be hardwired, via an Ethernet cable, into the computer we send you.

(Wifi connections are not compatible with our devices
– Dial-up, Wireless, Mobile Hotspot, or Satellite internet service cannot be used)Internet BandwidthRequirementsMinimum download speed 10 MbpsMinimum upload speed 5 MbpsPlease note: This position does NOTqualify for the Atlantic Immigration Pilot Program or the ProvincialNominee Program due to the Work from Home location.ApplicationAlert Although a computeris provided by HGS (if you are hired) you will need a home desktop or laptopcomputer to complete the assessments and internet speed tests during theapplication process.

This is a requirement to be considered for this position.HGS is an accredited A Company with the BetterBusiness Bureau (BBB) of North America””HGS Canada iscommitted to providing accommodations for people with disabilities.

If yourequire an accommodation, we will work with you to meet your needs through therecruitment process.””PandoLogic.

Category: , Keywords: Customer Service Representative