This job board retrieves part of its jobs from: Fort Saskatchewan Jobs | Mississauga Jobs | Work From Home

Canadian Jobs Board for Customer Service!

To post a job, login or create an account |  Post a Job

   Customer service jobs   

Looking to progress on your career as customer representative? Here we are!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur du support TI

Innergex

This is a Contract position in York Region, ON posted May 11, 2022.

Tu as un intrt marqu par l’amlioration continue de processus?Tu as une exprience pertinente dans ce domaine?Tu dsires faire partie d’une entreprise en pleine croissance et d’une quipe de professionnels chevronns?Joins-toi l’quipe d’Innergex.

Tu relveras du Directeur architecture et volution et tu auras la responsabilit d’assurer que les activits quotidiennement par les praticiens des processus de soutien aux utilisateurs sont conformes aux politiques, normes et pratiques tablies.

Tu travailleras en collaboration avec les diffrents groupes pour valuer la performance du processus et identifier les possibilits d’amlioration.

Tu occuperas un rle est essentiel au fonctionnement quotidien et l’amlioration continue du processus de soutien aux utilisateurs.Ton exprience, ta connaissance des nouvelles technologies, ton autonomie, ton sens des responsabilits et tes habilets de communication feront de toi le candidat idalTon quotidienDfinir le plan d’action pour le service de soutien aux utilisateurs visant la productivit des employs;Coordonner les quipes techniques afin d’assurer la rsolution des billets en suivant la procdure de gestion des incidents;S’assurer que la documentation est rgulirement mise jour, y compris mais sans limiter le guide du processus, les procdures, les aides au travail et le matriel de formation selon les standards ITIL;Assurer la gouvernance du processus de soutien en s’assurant que les activits et les procdures soient correctement excutes par tous les praticiens;Stimuler l’efficience et l’efficacit du processus de gestion des incidents en s’assurant que les mesures et les indicateurs cls de performance approprie sont produits et en produisant et rvisant les rapports de performance;Effectuer la gestion des fournisseurs participants au processus de soutien aux utilisateurs en mesurant leur performance et leur intgration avec l’quipe interne;Grer les projets d’amlioration du soutien aux utilisateurs, afin d’assurer le respect des chanciers, du budget et du champ d’application;laborer et grer les documents contractuels.Tes comptences, nos exigencesDiplme universitaire en informatique, informatique de gestion ou gestion de l’information ou quivalent en exprience;Certification ITIL;Un minimum de 5 ans d’exprience professionnelle dont 2 dans un poste similaire;Exprience en service la clientle et soutien aux utilisateurs;Exprience pralable dans les mthodologies agiles (exprience dans la gestion de produits) un atout;Exprience dans l’analyse des besoins et la ringnierie des processus d’entreprise;Exprience en gestion de projets et gestion des incidents;Exprience en supervision de personnel et des projets spciaux;Matrise du franais et de l’anglais crits et parls, l’espagnol tant un atout.Considrations complmentaires :Le poste est bas au sige social de l’entreprise situ Longueuil, quelques pas de la station de mtro Longueuil-Universit de Sherbrooke;Possibilit de travail distance (formule hybride).Innergex nergie renouvelable inc.

est un producteur indpendant d’nergie renouvelable qui gre un important portefeuille d’actifs au Canada, aux tats-Unis, en France et au Chili.

La Socit dveloppe, acquiert, dtient et exploite des centrales hydrolectriques, parcs oliens, des parcs solaires et des installations de stockage d’nergie.Innergex croit en un monde dans lequel de l’nergie renouvelable abondante favorise des communauts plus saines et encourage le partage de la prosprit depuis plus de 30 ans.

Nous sommes convaincus que la production d’nergie partir de sources renouvelables ouvrira la voie un monde meilleur.

Nous avons toujours cur de soutenir une croissance durable qui cre un rapport quilibr entre les personnes, notre plante et la prosprit.

Nous croyons en la ncessit de proposer un environnement de travail motivant, inclusif et positif dans lequel chaque membre de l’quipe peut s’panouir.Les employs d’Innergex bnficient de salaires comptitifs, d’avantages sociaux collectifs, d’un environnement de travail dynamique et de la chance de contribuer crer un monde meilleur.Innergex est un employeur qui offre des chances d’emploi gales pour tous et qui valorise les antcdents, la diversit, les expriences, les perspectives et les talents uniques de chaque personne.

Innergex s’engage fournir aux employs un environnement de travail sans discrimination ni harclement et fonde toutes les dcisions en matire d’emploi sur les besoins de l’entreprise, les exigences de l’emploi et les qualifications individuelles.

La cl de notre succs en tant qu’entreprise internationale est de recruter, de dvelopper et de retenir les personnes les plus talentueuses parmi un bassin de candidats diversifi.noter que seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactes.Le masculin est utilis sans discrimination et dans le seul but d’allger le texte.800Innergex22