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Customer Service – Remote

HGS Canada

This is a Contract position in Saint-Alphonse-Rodriguez, QC posted June 5, 2021.

Job Description noter : Ce posteNErpond PAS aux exigencesdu Programme pilote dimmigration au Canadaatlantique ni celles du Programme des candidats des provinces tant donnquil sagit dun emploi domicile.Description de lemploiEn tant que reprsentantedu service la clientle, vous serez responsable de fournir un serviceirrprochable aux clients de notre client en : rpondant leurs questions et leurs proccupations; grant leurs demandes gnrales relatives lafacturation; coutant leurs rclamations; rglant leurs problmes; et en lesaidant avec leurs paiements.Les missions suivantesrythmeraient une journe typique :Rpondre aux demandes entrantes des clients concernant la facturation, les paiements, les services existants et nouveaux, les promotions et offres, la modification des services, etc.Calmer les clients mcontents et tenter de dsamorcer les situations problmatiques en leur proposant des options qui leur conviennent, afin de ne pas les perdre.Informer les clients sur les offres et les promotions, les nouveaux produits sur le march et la valeur des services fournis par notre client.Ce poste est fait pourvous, si :Vous savez faire face aux situations stressantes et difficiles avec les clients.Vous tes capable de travailler sur deux crans et plusieurs applications (plus de 5) en mme temps, tout en rpondant aux proccupations des clients.Vous savez raliser des ventes incitatives de produits et de services (prsenter les offres en cours est obligatoire lors de chaque appel).Vous tes en mesure dassurer une certaine fiabilit, de respecter des dlais et de maintenir des indicateurs de performance lchelle requise.Quels seront vos avantages?Nous vous fournissons tout le matriel, vous naurez besoin que dune connexion Internet17 $/heure aprs formation (le salaire pendant la formation varie en fonction des provinces).Une formation paye dans un environnement virtuel interactif la pointe de la technologie.Un rgime davantages sociaux complet incluant les soins mdicaux, dentaires et oculaires, ainsi quun compte gestion-sant.Un accs notre programme daide aux employs solide ds votre premire journe, afin de vous aider, vous et votre famille, rsoudre tous vos problmes de travail, de sant ou de vie en gnral.Une quipe de soutien remarquable pour vous aider vous adapter aux runions et aux sances dencadrement virtuelles.Exigences :Maitrise courante du franais et de langlais18 ans ou plusConnaissances et comptences informatiques solidesCapacit rgler les problmes dans le calme et grer les situations impliquant des clients mcontentsCapacit travailler dans un environnement hautement structur prenant en charge un nombre dappels entrants trs importantDisponibilit pour travailler temps plein, sur diffrents quarts de travail, en fonction des besoins oprationnels du moment (y compris pendant les soires, les fins de semaine et les jours fris) tout en faisant preuve dune assiduit irrprochableCapacit travailler dans un environnement o vous devez rester assise, aborder les clients, communiquer ( loral comme de faon lectronique), couter attentivement, taper au clavier, lire, raliser plusieurs tches en mme temps et rester concentre pendant de longues priodesCapacit travailler en autonomie dans un environnement virtuel avec des collgues et des superviseurs, dans le confort de votre maisonExigences en matire debureau domicilePour ce poste, HGS vous fournit un ordinateur, un deuxime cran, ainsi quun casque-micro.

Nous fournissons galement une webcam pour les formations et les runions dquipe.Vous devez disposer dun espace de travail scuris, calme et sans distraction, et devez vous assurer de ne pas avoir endosser dautres responsabilits incompatibles pendant vos quarts de travail planifis (notamment toutes responsabilits lies votre famille ou vos animaux domestiques).Votre espace de travail domicile doit tre quip dun modem DSL, fibre ou cble pouvant tre branch, par le biais dun cble Ethernet, lordinateur que nous vous enverrons (les connexions Wi-Fi ne sont pas compatibles avec nos appareils, et les services dInternet commut, sans-fil, point daccs mobile ou Internet satellite ne peuvent pas tre utiliss).Exigences de largeur debande InternetVitesse descendante minimale de 10 Mb/sVitesse ascendante minimale de 5 Mb/sAvertissement relatifaux candidaturesBien quun ordinateur vous soit fourni par HGS (si vous tes retenuepour le poste), vous aurez besoin dun ordinateur personnel afin deffectuervos valuations ainsi que les tests de vitesse Internet lors du processus decandidature.

Il sagit dune exigence prendre en compte pour ce poste.HGS est une compagnieaccrdite A par le Better Business Bureau (BBB) (Conseil des bureauxdthique commerciale) dAmrique du Nord HGS Canada sengage fournir des logements pour les personnes atteintes de handicaps.

Noustravaillerons avec vous pour rpondre votre besoin de logement parlintermdiaire du processus de recrutement.

Please note: Thispositiondoes NOT qualifyfor the Atlantic Immigration PilotProgram or the Provincial Nominee Program due to the Work from Home location.As a Customer Service Representative, you areresponsible to provide outstanding service to our client””””s customers by;answering questions, handling general billing inquiries, addressingconcerns/issues, listening to complaints, troubleshooting problems, andassisting with payments.A typical day wouldinclude:Respondingin both French and Englishto incoming customer queries regarding billing, payments, existing and new services, promotions and offers, upgrade or downgrade of services, payments, etc.Calming irate customers and attempting to de-escalate situations by providing workable alternatives that satisfy the customer and help to retain themPromoting and educating customers on offers and promotions, new products in the market, and the value of the service provided by the clientThis is the right job foryou if you can:Have the ability to communicate fluently in both French and EnglishCope with stressful and challenging situations with customersWork seamlessly with dual screens and multiple applications (more than 5 at a time) while responding to and resolving customer concerns.Upsell products and services (It is mandatory to pitch offers available on every call)Maintain reliability, schedule compliance, and performance metrics at the required levelWhats in it for you?We provide you with all of the equipment, you only need an internet connection$17.00/hour after training (training wages vary by province)Paid Training in a state-of-the-art interactive virtual training environmentA comprehensive medical, dental vision benefits package that includes a health spending accountDay 1 access to our robust Employee Assistance Program helping you and your family resolve work, health, and life issues.An excellent support team dedicated to helping you succeed with virtual huddles and mentoring sessions.Requirements:Fully fluent in both French/EnglishAt least 18 years of age or olderStrong computer knowledge and skillsAbility to calmly provide conflict resolution and navigate frustrated customer situationsAbility to work in a highly structured environment taking high-volume inbound callsAbility to work full-time hours, across a variety of shifts, which are influenced by current business needs (including evenings, weekends, and holidays) while maintaining reliable attendanceAbility to work in an environment where you must sit, reach, communicate (verbally and electronically), listen with auditory acuity, type, read, multi-task, and concentrate for prolonged periods.Ability to work independently in a virtual environment where you work remotely with coworkers and supervisors from the comfort of your home.Home Office RequirementsHGS provides you with acomputer, dual monitors, and a headset for this position.

We also provide a webcam that is required to be used for training and team meetings.You must have a secure, quiet, distraction-free work environment without any conflicting responsibilities during your scheduled work shift.

(Conflicting responsibilities may include caring for a family member/pet)Your home office must have a DSL, Fiber, or Cable modem that can be hardwired, via an Ethernet cable, into the computer we send you.

(Wifi connections are not compatible with our devices
– Dial-up, Wireless, Mobile Hotspot or Satellite internet service cannot be used)Internet BandwidthRequirementsMinimum download speed 10 MbpsMinimum upload speed 5 MbpsApplication Alert Although a computeris provided by HGS (if you are hired) you will need a home desktop or laptopcomputer to complete the assessments and internet speed tests during theapplication process.

This is a requirement to be considered for this position.HGS is an accredited ACompany with the Better Business Bureau (BBB) of North America””HGS Canada iscommitted to providing accommodations for people with disabilities.

If yourequire an accommodation, we will work with you to meet your needs through therecruitment process.””PandoLogic.

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