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Field Service Supervisor

Honeywell

This is a Contract position in Lachine, QC posted May 7, 2022.

Lorsque vous entrez au service de Honeywell, vous devenez membre de notre équipe mondiale de penseurs, d’innovateurs, de rêveurs et de gens d’action qui fabriquent des objets qui feront l’avenir.

Cela signifie transformer la façon dont nous volons dans les airs, alimentons les moteurs d’avion sans nuire à l’environnement, rendons les bâtiments sûrs et intelligents et faisons même en sorte de pouvoir respirer sur Mars.

Travailler chez Honeywell, ça ne s’arrête pas à la création d’objets géniaux. C’est pourquoi tous nos employés jouissent d’un accès à des possibilités de carrières dynamiques dans divers domaines et industries.

Êtes-vous prêt à nous aider à bâtir le futur?

Supervisez une équipe de Services en clientèle des Solutions-Bâtiment de Honeywell – une organisation de service située dans la région du Grand Montréal. Vous appliquerez vos compétences en leadership à améliorer le rendement de l’équipe. Vous mobiliserez l’équipe pour qu’elle trouve de nouvelles occasions de pénétrer le marché, de se déployer et d’assurer la croissance des ventes. Vous assurerez la liaison avec de nombreux groupes afin d’éviter et de résoudre les problèmes chez les clients et explorerez d’autres possibilités de revenus. Vous appliquerez et améliorerez la mesure des paramètres, et serez responsable de paramètres financiers et autres cibles et budgets. Vous dirigerez la conclusion rapide et efficace de toute occasion d’amélioration. Vous établirez les attentes envers l’équipe et les ferez connaître aux parties intéressées. Vous jouerez le rôle de mentor afin de former votre équipe et d’amener ses membres à se perfectionner.

Principales responsabilités

  • Gérer une équipe pouvant compter jusqu’à 20 subalternes et s’assurer qu’ils restent motivés, bien formés et reconnus. Des employés satisfaits sont le gage d’une clientèle satisfaite
  • Recueillir l’information sur le rendement et produire des rapports
  • Développer toute l’équipe et ses membres
  • Cerner les possibilités d’amélioration des processus
  • Répartir et superviser les travaux dans le cadre des projets
  • Déplacements requis environ 25 % du temps dans la région du Grand Montréal
  • Atteindre la satisfaction optimale de la clientèle en réalisant le travail conformément aux exigences du client, dans les délais et les budgets prévus
  • Atteindre les objectifs de rendement financier et opérationnel en cherchant à renouveler la totalité des contrats sans annulation, à obtenir des marges élevées et à accroître la clientèle
  • Utiliser les outils et processus de gestion des services pour veiller à ce que les ressources soient gérées avec efficacité en termes de prévisions, de planification, de contrôle et d’évaluation du travail